Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
11 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


11 utilisateurs en ligne
Total : 11
 
Quoi ?! Déjà un nouveau chapitre ?!

Eh oui ! C'est encore nous ! Personnellement, je me serais bien dispensé de faire le guignol à 2h du matin sur l'ordinateur, mais j'ai eu une mauvaise surprise en passant par hasard sur un site partenaire, où j'ai pu constater la sortie d'un nouveau chapitre d'Usogui.
Là, je me suis dit "merde, ils sont super réactifs, le chapitre n'est pas encore finalisé chez nous". En effet, le chapitre n'était pas de nous mais d'une nouvelle team, qui je suppose n'avait pas fait de recherches ou bien qui a voulu faire de la surenchère, ce qui est ridicule au vu du nombre incalculable de mangas qui peuvent encore être scantradés en langue française. Bien évidemment, on n'a eu aucun contact avec cette team, alors que la moindre des choses aurait été de nous contacter, de demander si on avait abandonné le manga, mais non... rien du tout.
Alors pour info, et comme indiqué dernièrement par Yosh, on travaille toujours sur Feng Shen Ji, Gamble Fish, Blind Faith Descent et Usogui.

On n'avait pas effectué de sorties sur Usogui, car on souhaitait travailler sur plusieurs chapitres à la fois, histoire d'avoir une vision globale de l'histoire, ajuster si besoin les traductions, les termes utilisés, faire des sorties rapprochées par la suite... et également, il faut l'avouer, parce que l'on a connu un problème d'effectif, notamment sur le clean. Mais tout cela s'est arrangé depuis plusieurs semaines grâce la polyvalence et la disponibilité de Yosh, et au travail de Mr Bushido et de notre inusable Huto.

On se retrouve donc dans une situation un peu ubuesque, où l'on se fait courcircuiter par une nouvelle team, qui se fait diffuser au passage par notre plus vieux partenaire, alors qu'on travaille sur ce manga depuis le 1er chapitre (75 chapitres) et que l'on dispose de plusieurs chapitres sous le coude.

Donc voilà, j'ai vu cela il y a environ 2h, ça m'a foutu les boules, et je me retrouve à finaliser le chapitre en nocturne, à la frontale, histoire de poser un peu les couilles sur la table et montrer qu'on est toujours là ! :hehe

Bonne lecture et à très bientôt !

Téléchargement


Usogui 76




-MS, Le : 20/01/18 - Commentaires (3)