Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
7 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 7
 
Amis mangaphiles !

En cette période de grand soleil, j’espère que vous aurez fait le plein de vitamine D, de barbecues, de bières fraîches et de bonnes rencontres… Hein ?! Si je me comprends…

Mais laissons de côté les crèmes solaires, les bikinis et autres morceaux de textiles qui flattent nos rétines (oui, je suis un garçon pour ceux qui ne le savaient pas encore) et parlons de la Pandora-Team.

Aujourd’hui, amis mangaphiles, j’ai le plaisir de vous amener 3 nouvelles productions… que dis-je, 3 nouvelles superproductions, qui sont :

Shingeki No Kyojin 15
The Breaker New Waves 39
Usogui 10


Et le petit supplément bonus pour les retardataires qui n'ont pas encore commencé Usogui:

Usogui - Version reliée du tome 1 (chapitres 01 à 09)

Comme vous le voyez, chose assez surprenante, je viens de lâcher les chapitres en début de news. Sacrilège me diront les puristes. Quel est ce vil bâtard qui s’imagine pouvoir transgresser les règles ancestrales ?

Et ce n’est rien, la prochaine fois, je ferai encore mieux. Du genre : j’arrive, je pète et je lâche les chapitres.

Mais là aussi, laissons de côté ces histoires de déflagrations et parlons de l’actualité de la team.

Vous n’êtes pas sans savoir, que nous nous occupons du manga Kuroko no basket (initialement, un projet de la Danketsu). Les droits afférents à ce manga ayant été achetés il y a peu par Kaze (un petit lien vers Scantrad.Fr, notre partenaire), il n’était plus question pour nous de continuer indéfiniment ce projet.

La question se posait donc de savoir si en attendant la sortie du premier tome en France, nous devions continuer à sortir ou pas quelques chapitres, en sachant que nous avions déjà un petit stock de traductions.

Finalement, "la réalité du terrain" nous a vite rattrapés. En cette période de vacances, synonyme bien souvent de surplace pour les teams, le projet n’avance plus.

Aussi, en raison du peu de dynamisme actuel autour de ce projet (au sein de la team, j’entends) et du peu d’intérêt de continuer sur cette voie, nous avons décidé d’arrêter là notre aventure.

Le chapitre 53 sortira peut-être par la suite puisqu’il est déjà entamé, mais il n’y en aura pas d’autres derrière.

Je tiens donc à remercier tous ceux qui ont travaillé sur ce manga : Le Barmen, Dr X, Tyro, et bien d’autres encore… ainsi qu’Oubay, qui était le pilier de cette organisation.



-MS, Le : 21/08/11 - Commentaires (19)