Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 3
 
Choisissez un module
 
Modérateur
09/06/13 à 03h40
Ok, ok, temps mort !
Ms, pas la peine de pourrir les commentaires pour ça.
Modérateur
08/06/13 à 21h33
Ahh... photoshop fait des merveilles, n'est-ce pas MS ?
Modérateur
02/06/13 à 21h20
Mais rhoo, vous n'aimez pas les surprises, vous, hein ?^^

Bon allez :
Caché:
Eh ben non, je ne dirais rien, vous verrez le 8 juin !
Modérateur
02/06/13 à 03h56
Citation:
Ps nr°2: dsl Titoune, cette news sera un champs de bataille ^^


Nan nan nan, on se calme tout de suite !^^
Perso, le premier que je vois poster une gueulante, c'est auto-censure immédiate. On est pas là pour se gueuler dessus alors détendez-vous et allez vous boire une bonne tisane !
On a le droit de parler, on a le droit de donner son avis, mais on a surtout le droit de rester calme et respectueux.

Citation:
Toujours du LOT, et on ne peut rien dire c'est " Ferme ta gueule petit rageux et viens nous aider si t'es pas content "


Ok... tu veux savoir pourquoi on a posté pas mal de LOT ce mois-ci ? Tout simplement parce qu'on est plus ou moins coincé sur les autres projets. Soit il nous manque un cleaner, soit c'est le check qui avance pas... ON FAIT CE QUE L'ON PEUT. Tu veux du GF ? Au niveau du check, c'est moi et Vyck qui nous en occupons. Et en ce qui me concerne, en ce moment, je suis en pleine période d'exams, donc j'ai pas le temps (tout est relatif quand même, on est en train de finir le check du 56). Tu te demandes peut-être alors pourquoi on passe pas à l'édit puisque le check est terminé ? Tout simplement parce que l'on manque de monde et que le type qui s'occupe de l'édit depuis le chapitre 51 est le même que celui qui bosse sur le check. À savoir bibi. Donc oui, si tu trouves que ça ne va pas assez vite, viens nous aider, parce que c'est la seule façon pour la team d'accélérer la cadence.
Modérateur
01/06/13 à 22h34
Mais heu... arrêtez de pourrir les commentaires de ma news... :(
Modérateur
22/05/13 à 19h56
Mais peu probable pour l'instant malheureusement. Les éditeurs japonais n'apprécient pas trop ce qu'ils appellent "l'invasion coréenne" sur le marché du manga. Et comme ce sont eux qui détiennent pour l'instant le monopole au niveau des studios d'animation...
Modérateur
14/05/13 à 22h17
Héhé, j'adore ! Un coup on nous engueule parce qu'on va arrêter un projet, et un coup on nous supplie de l'abandonner... ^^'
Modérateur
14/05/13 à 01h04
Tu veux savoir pourquoi les teams arrêtent de traduire un manga lorsqu'il est licencié ? La raison est simple. Elle tient en un mot. "Répression".

C'est simple, si nous continuons de traduire des mangas licencié, nous nous exposons à d'avantages de risques de poursuites judiciaires. Certaines teams prennent le risque.
Nous, nous ne pouvons pas nous le permettre.

Et je ne veux pas entendre de choses comme "la répression c'est du pipeau". Il y a de nombreux exemples de sites et de teams qui se sont vus contraints d'abandonner (au moins) une partie des projets qu'ils hébergeaient. Je pense notamment à Jenova project qui a du abandonner tous ses grands shônens tels que naruto ou One piece. Ou encore Captainaruto qui réduit de plus en plus la quantité de chapitres disponibles à la fois...

Enfin, pour répondre à tes inquiétudes, oui, le projet sera sûrement repris dans disons... au plus tard 2 semaines après notre arrêt (je suis prêt à en faire le pari). Un projet comme celui-là, tu peux être sûr que les teams de fastrad vont se l'arracher. (idem pour tbnw). Mais nous, nous ne voulons pas courir le risque de devoir tout arrêter à cause de ces projets.
Modérateur
03/05/13 à 12h53
@Lord et darkness
Surtout qu'au contraire, après TBNW et SNK, on aura justement BEAUUUUCOUP¨plus de temps pour nous occuper de nos autres projets ! :D
Feng shen ji compris !
Et puis 'faut pas vous en faire... on ne va pas pleurer l'absence de tous les fanboys prépubères de TBNW... Ce n'est pas nécessairement la partie de la communauté qui nous intéresse le plus... ;)
Modérateur
23/04/13 à 11h29
Ok ! Là, j'en ai ma claque. On dirait que certaines personnes ne sont pas capables de lire un petit paragraphe dans une news. Alors on va reprendre la même technique que l'autre fois, c'est à dire la censure immédiate de tout message provenant d'un quelconque râleur de service au sujet des ddl. Si vous avez vraiment des questions à poser à ce sujet, vous pouvez toujours vous inscrire sur le forum et je me ferais une joie de vous répondre par mp. Évitez cependant les message du genre "vous faites chier" ou "vous cassez les couilles" comme ceux que je viens de supprimer. Ils ne vous aideront pas à avoir une discussion agréable et constructive. :)
Modérateur
22/04/13 à 03h46
Et c'est ainsi que Titoune et Omatt devinrent les premiers représentants Pandoriens de la lutte pour le mariage pour tous ! :)
Modérateur
13/04/13 à 02h24
Ne nous enterres pas trop vite, on était pas non plus mourants, hein ?^^
On a en effet reçu quelques réponses.
Modérateur
10/03/13 à 21h32
Citation:
Est ce que dans toute l'histoire du scantrad francais il y a eu une seul plainte de maison d'edition ( arriver a son terme ) a l'encontre d'une team de scantrad ?

Oh oui ! Et même parfois carrément à l'encontre de sites de lecture. C'est le cas du site Jenova Project qui a été interdit de diffuser la plupart de leurs mangas édités chez Kana (Naruto, One Piece et Bleach compris, bien entendu)... Sous peine de poursuites judiciaires. Avec à la clée une amende plutôt salée.
Modérateur
10/03/13 à 20h55
Citation:
Donc c'est ça l'idée MS ? Nous laisser decouvrir la fin de la serie TBNW en juin 2017


C'est que ça va être de notre faute, maintenant...
Alors d'une : Lorsque que l'on touche à une série licenciée, on risque tout de suite des poursuites judiciaires pour le moins... gênantes (et pour une série comme TBNW, t'en fais pas, les éditeurs ne vont pas nous lâcher). Ce n'est donc même pas une question d'envie... On ne peut pas continuer. Si l'on veut continuer à exister, on doit donc éviter au maximum les licences.

Ensuite : Franchement, pour une série comme TBNW, tu peux être sûr que les teams de fastrad vont se déchirer entre elles pour être les premières à reprendre les chapitres. Je ne suis même pas sûr que le rythme de parution risque d'en être ébranlé. Donc ne t'en fais pas. Tu verras la fin de TBNW bien avant 2017...
Modérateur
08/02/13 à 23h35
Il n'y en a pas pour l'instant.