Aujourd'hui je vais vous parler des chiens et d'un problème qui risque d'entrainer de graves conséquences à travers le monde.
En effet, vous êtes nombreux à connaitre l'amour immodéré que portent la plupart des chiens à la "baballe" !
Pour ceux qui ont déjà vu les films "Dr Dolittle", vous savez que ça peut même virer à l'obsession maladive et incontrôlable...
Et bien tout ça pourrait radicalement changer dans les mois à venir.
Le problème est apparu il y a peu de temps dans une petite ville de la campagne bretonne.
Un soir de match, un fidèle toutou étant resté à côté de son maitre a commencé à regarder la télé. Dans un éclair de lucidité il a analysé la situation et une cruelle vérité lui est apparue :
"Pourquoi les footballeurs sont payés des millions pour jouer avec leur baballe et pas nous ? En plus ils ne savent même pas l'attraper au vol avec les dents !"
Et c'est là que les choses ont commencé à empirer: le toutou (dont on taira le nom par soucis d'anonymat) a commencé à en parler à ses amis à 4 pattes sur Msn et les graines de la révolte fûrent plantées.
Si cette révolution s'étend plus, il se peut qu'un jour tous les chiens de la planète se mettent à bouder leur jouet préféré ce qui sur le plan économique serait une catastrophe: l'industrie de la baballe faisant faillite, la bourse qui en prend un coup, encore plus de chômage ...
Rassurez-vous, à la PAT on ne fera pas de mouvement de grève comme ça. On continuera de vous livrer des chapitres de vos mangas préférés pour votre plus grand plaisir (et le notre).
En voici d'ailleurs quelques-uns
Gangsta 02
The Breaker New Waves 35
Usogui 09
shalikanten, Le : 17/07/11 -
Commentaires (59)
News suggérées :
- Moi je vous dis Bravo et vive la mort ! (2ème partie)
- Moi, je vous dis bravo et vive la mort...
- J'adore parler pour ne rien dire !
- Ici tout commence...
- Une nouvelle tête dans le monde de la new.
- Aujourd'hui, je fais dans l'humour noir...
- Des mangas pour se cultiver
- Si toi aussi tu aimes les news tape dans tes mains !
- Le mahjong japonais pour les nuls.
- Le temps nous file entre les doigts...