Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 5
 
Salut à tous !

Musica

Bon, on va pas perdre de temps. Bernard Werber a parlé, et c’est notre devoir à tous de transmettre les fruits de nos recherches aux générations futures. Voilà de quoi il est question aujourd’hui :

« De toutes les formes de sexualité animale, celle des punaises des lits (Cimex lectularius) est la plus stupéfiante. Nulle imagination humaine n'égale une telle perversion.

Première particularité: le PRIAPISME.
La punaise des lits n'arrête pas un instant de copuler. Certains individus ont plus de deux cent rapports par jour.

Seconde particularité: l'homosexualité et la bestialité.
Les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et, parmi ces congénères, elles éprouvent encore plus de difficultés à reconnaître les mâles des femelles. 50 % de leurs rapports sont homosexuels, 20 % se produisent avec des animaux étrangers, 30 % enfin s'effectuent avec des femelles.

Troisième particularité: le pénis perforateur.
Les punaises des lits sont équipées d'un long sexe à corne pointue. Au moyen de cet outil semblable à une seringue, les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe où, dans la tête, le ventre, les pattes, le dos, et même le coeur de leur dame ! L'opération n'affecte guère la santé des femelles, mais comment tomber enceinte dans ces conditions ? D'où la vierge enceinte.

Quatrième particularité: l'autococufiage.
Que se passe-t-il lorsqu'un mâle est perforé par un autre mâle ? Le sperme survit et s'enfonce comme à son habitude dans la région des ovaires. N'en trouvant pas, il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle aux spermatozoïdes autochtones. Résultat : lorsque le mâle passif percera, lui, une dame, il lui injectera ses propres spermatozoïdes mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports sexuels.

Cinquième particularité: le sexe canon qui tire à distance.
Certaines espèces de punaises tropicales, les antochorides scolopelliens en sont pourvues. Ainsi lorsqu'un mâle aperçoit une femelle à quelques centimètres de lui, il vise de son pénis les cibles-vagins dans le dos de la demoiselle. Le jet fend les airs, et la puissance de ces tirs est telle que le sperme parvient à percer la carapace plus fine à cet endroit. »




Parfait, l’atmosphère est détendue, laissez-moi me présenter : ici Tyro’z, votre nouveau copain trop cool de la PAT !

Et ci-dessus, c’est du concret.
- Ok, cool, allez-vous me dire, c’est rigolo, mais on fait quoi avec ça ?

Bon, ok, c’est pas évident à placer dans une conversation. Mais outre la simple richesse de l’enseignement se cache là une autre petite pépite d’or !

Mise en situation :
Stressé, énervé à cause du café, pas moins fatigué pour autant, il est 8h du mat’ et je suis devant ma copie d’examen blanc. C’est un examen blanc, alors je ne l’ai pas pris très au sérieux, et de toute façon il me reste bien assez de temps avant les vrais pour bosser comme il se doit. Le sujet tombe, je n’y connais rien. Crise d’angoisse, larmes salées ? Pas du tout, merci Bernard Werber.
J’ai un petit savoir à faire partager sur ma copie, mais dans la vie tout se monnaye. Après avoir déballé sans aucune pudeur la vie de mes amies les punaises, je quémande quelques points avec un smiley rigolo. Et là, l’examinateur sourit, voyant que vous êtes un BG, et c’est le zéro évité.

Testé et approuvé.
Au lycée, je ne sais pas si ça marche :hehe

Maintenant que vous êtes en appétit, voilà vos chapitres :


Gamble Fish 35 - Téléchargement

Usogui 14 - Téléchargement

Gamble Fish 35 - Lecture en ligne


See ya !



* * * *



PS1 : il y en a encore à apprendre sur ces belles gosses de punaises, ça se passe dans L’encyclopédie du savoir relatif et absolu.

PS2 : oui, oui, ‘larmes salées’, je trouvais que ça passait bien.

PS3 : la PAT vous aime. Love.



Tyro'z, Le : 05/11/11 - Commentaires (57)