Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
10 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 10
 
Ladies and gentlemen, bienvenue en 2012 !!!

Qu'importent les problèmes que notre monde a connu en 2011 et qui se poursuivront (voire qui empireront) encore cette année, qu'importent les prédictions de Mama Irma, 45 ans, 2 enfants, Maya d'origine... Nous entrons dans une nouvelle année, donc positivions et soyons optimistes pour la suite !

La Pandora Team dans son intégralité remercie les lecteurs qui nous suivent depuis le début aussi bien que ceux qui sont arrivés en cours de route (j'en fait d'ailleurs partie) et tous ceux qui arriveront ensuite grâce à la montée en puissance fulgurante de ce concentré de génie dont nous faisons preuve parfois plusieurs fois par semaine. Vénérez-nous !!! Trêve de plaisanteries, nous sommes heureux de voir de plus en plus de soutien de votre part, que ce soit en laissant un commentaire sous les news ou tout simplement en lisant avec plaisir les chapitres que nous mettons en ligne. Alors merci à vous, n'oubliez pas que c'est vous qui nous faites avancer et continuer dans cette excellente expérience qu'est le scantrad. Vous serez d'ailleurs toujours les bienvenus dans le forum et même dans l'équipe si le cœur vous en dit.

Nous vous souhaitons également une très bonne année 2012 remplie de mangas et de manhwa, de bonne santé et surtout plein d'amour... pour vous ainsi qu'à tout votre entourage !

Et on oublie pas les chapitres, au nombre de deux pour aujourd'hui, avec Usogui et The Breaker New Waves.


Récapitulatif des liens :




Téléchargement :


Usogui 18 - Téléchargement

The Breaker NW 52 - Téléchargement


Lecture en Ligne :


The Breaker NW 52 - Lecture en ligne



Côté résolutions, la PAT compte bien vous fournir encore et toujours du travail de qualité. Rien de plus, rien de moins, sinon on se lance dans des promesses que l'on n'est pas certains de tenir.

PS : Pour ceux qui bossent dès aujourd'hui, bon courage à vous ! Moi je sais que je n'aurais pas pu, avec mon réveil à midi, mes jambes en compote ainsi que mon estomac, ma tête et mon foie pas encore remis de toutes les folies que je leur ai fait subir. Pour le coup j'espère que vous avez eu la chance d'être auprès de ceux que vous aimez lors du réveillon, si ce n'est pas le cas tout ce que je peux vous souhaiter c'est que ce soit le cas l'année prochaine ou bien simplement tout au long de cette année 2012 ;)



Huto [PAT], Le : 02/01/12 - Commentaires (14)