Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
8 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 8
 
Salutations chers Français Pandoriens !

Le mot d'ordre est à l'espoir ! Pandora-Land revoit enfin la lumière du jour avec cette montée en puissance de l'extrême... bas à travers un véritable cri de courage poussé par un groupe uni comme un seul homme dans les bas-fonds de Pandora City. Eh oui, c'est là-bas que les "vrais travailleurs" mettent le charbon aux fourneaux, creusent les voies d'extension de notre idéologie, se prostituent pour pouvoir payer les frais et les dettes (non, pas de nom pour cette fois, à moins que...) et sacrifient même leur famille pour exécuter leur dur labeur jour et nuit au nom de la liberté et de la souveraineté de notre belle nation* !

Veuillez les applaudir bien fort, et faites des dons si vous avez envie que l'on augmente leur ration hebdomadaire de kariume (cf Usogui 24). Afin d'éviter les risques de prise de grosse tête, les noms ne seront pas divulgués.
En revanche, nous avons récemment accueilli parmi nous de nouveaux membres. Bravo à eux... et bon courage !

Vyck : check
Mayonnaise : colo


Et la liste a de grandes chances de s'agrandir dans les jours qui viennent. Enfin, si mes successeurs pensent à le signaler dans les prochaine news. En tout cas on est contents que pas mal de petites nouveaux bien sympathiques soient apparus dans le forum.

Concernant le domaine du check, nous sommes désormais satisfaits de l'effectif avec notamment le retour en fanfare de Luffy-Sama ! N'appelez plus, les votes sont clos.
Mais pour ce qui est de l'édit et du clean, on a encore pas mal de cellules de libres pour ceux parmi vous qui souhaiteraient nous rejoindre (enfin bon, qui ne le voudrait pas ?).


"Pourquoi ce discours si optimiste de début de news ?", me demanderez-vous. Eh bien on a l'impression que la machine à compresser nommée Pandora Team est à nouveau en fonctionnement avec une équipe remotivée et active, et des chapitres qui arrivent de façon dynamique. Enfin, on a toujours quelques problèmes d'effectif niveau édit et clean.


Voici enfin ce que vous attendiez : les chapitres !
Pour cette fois, vous aurez encore du TBNW. On continue de se mobiliser pour rattraper les parutions US, et la sortie du tunnel n'est plus très loin.
Usogui s'invite également à la fête avec le chapitre 24 et le début d'une nouvelle histoire !


Téléchargements :



- The Breaker New Waves 66

- Usogui 24



Lecture en Ligne :



- The Breaker New Waves 66






* conditions et règlement non disponible au public, certains chantages pourraient heurter la sensibilité des plus vieux, des plus jeunes, de ta concierge... et même de ta souris. Attention ! La compréhension de cette dernière blague fortement discutable n'est accessible qu'aux plus perspicaces. Ou pas.



Huto [PAT], Le : 24/04/12 - Commentaires (17)