Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
12 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


12 utilisateurs en ligne
Total : 12
 
Cher public !

Aujourd’hui est un grand jour car pour la première fois de votre triste vie vous allez avoir le privilège de faire ma connaissance. Moi qui ai une vie tellement incroyable et fabuleuse par rapport à la vôtre et qui vais, à partir d’aujourd’hui, irradier de ma superbe la morosité de votre quotidien.

Qui suis-je ? Je m’appelle John Edward Rockfeller, fils caché d’un riche milliardaire et de Sharon Stone, mais bon, ça c’est personnel, je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet.
Les gens m’appellent plus communément "mythoboy"…

Comme vous pouvez le remarquer, je fais dorénavant du scantrad, et autant dire qu’il ne m’a fallu que quelques minutes pour devenir le nouveau boss de la team. Pour commencer, j’ai appris à Corleone et à MS comment cleaner et checker. C’était pas gagné… Mais bon, ils sont en bonne voie. Ils me sont tellement reconnaissants, c’est vraiment mignon.

Aujourd’hui donc, j’ai décidé de changer un peu les choses et de faire une news extraordinaire… un peu à mon image, quoi. Je vous avoue que l’inspiration ne m’est pas vraiment venue, aussi, j’ai essayé de faire simple en vous racontant mes dernières vacances. Personnellement, je les ai trouvées un peu ennuyantes, mais par rapport aux vôtres, elles seront sûrement exceptionnelles…

Donc durant mes dernières vacances, je suis allé faire un tour en Amérique du Sud (Oh ! Oh !… Oui, je vous entends mes mignons).
C’est en prenant ma douche le matin que je me suis dit : "allez John Edward, il faut que tu fasses quelque chose qui soit à ton image pendant ces quelques jours de vacances."
Mes yeux se sont alors posés sur mon gel douche Ushuaia, et hop, l’affaire était entendue !

J’ai préparé un petit sac à dos, suis allé à la gare : direction Nice, puis j’ai loué un kayak. En 3 jours : Gibraltar, les îles du Cap-vert, puis arrivée aux Malouines. Là, pause pipi, sandwich de goéland, puis les derniers coups de pagaie en slalomant entre les icebergs.

J’arrive enfin à Ushuaia, et là, je constate que Nicolas Hulot n’est pas présent pour m’accueillir, qu’il n’y a pas de fabriques de gels douche dans les environs, et qu’en plus on se caille les meules. Putain, c’est quoi cette arnaque !!

Ni une ni deux, je prends mes affaires et pars d’une foulée légère (entre 20 et 22 km/heure). Au bout de 3 ou 4 jours, j’arrive au pied d’une grande montagne que j’escalade sans trop de problèmes malgré les vents glaciaux et les températures négatives.

Une fois arrivé au sommet, je m’accorde 5 minutes de répit pour contempler le lever du soleil en sirotant un petit maté. Un panneau m’indique alors que je suis à plus de 6900 mètres et que la petite montagne en question n’est autre que l’Aconcagua…
Putain, je suis trop con ! J’ai tellement l’habitude d’accomplir des exploits que je ne m’en rends même plus compte quand je les réalise.

Les deux jours suivants ne furent que formalités, je capturais un puma pour m’en servir de moyen de locomotion jusqu’à un grand fleuve. Après des adieux émouvants, je laissais là mon ami félidé pour sauter sur un tronc d’arbre qui dérivait au fil de l’eau.

La suite fut nettement plus mouvementée, le tronc d’arbre accélérait sa course sur le fleuve jusqu’à ce que j’arrive à proximité d’une grande plateforme bondée de touristes sur laquelle était écrit "Chutes d’Iguazu – Gorges du diable". N’ayant plus de temps pour réfléchir, j’agissais par réflexes : grande impulsion, roulade aérienne, salto avant (crépitements de flashs), saut carpé arrière (crépitements de flashs), puis final en grande pompe avec une petite "bombe maison".

Une fois arrivé sur la rive opposée, j’eus alors la surprise de constater, en répondant à quelques interviews de journalistes, que j’étais arrivé sur le territoire brésilien.

Mais bon, il s’agit là d’une autre histoire. Peut-être vous raconterai-je la suite lors d’une prochaine news…


Sur ce, nous allons en venir à l’actualité pandorienne :

Amis mangaphiles ! Notre belle République recherche des victimes à sacrifier sur l’autel de la traduction ! Venez nombreux servir notre cause ! Vous aurez alors le privilège de pouvoir me côtoyer quelques minutes par jour.
Bien sûr, si vous lisez ce message et que vous vous dites que ce n’est pas de bol car vous êtes nul en traduction mais super balèze en clean et en édit… Eh bien, ce n’est pas grave, car nous ferons preuve de mansuétude et accepterons également votre candidature. :hehe

PAT IS LOVE ! (Passez sur le forum dans la partie “Recrutement »)



Et la petite dernière fournée de chapitres :

Je sais que cette dernière partie vous emmerde, mais bon, faites au moins un petit effort.^^

DDL - The Breaker New Waves 87

DDL - The Breaker New Waves 88

DDL - Gangsta 08


LEL - The Breaker New Waves 87

LEL - The Breaker New Waves 88

LEL - Gangsta 08



-MS, Le : 05/11/12 - Commentaires (20)