Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
16 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.


16 utilisateurs en ligne
Total : 16
 
Bonjour amis lecteurs, ici votre fidèle serviteur, j’ai nommé, l’extraordinaire, l’incroyable, l‘incomparable, l’irréductible, l’indestructible… John Edward Rockfeller, alias mythoboy, l’homme qui inventa le scantrad, l’informatique, l’écriture et le silex.

Mais trêve de bavardages, je ne suis pas là pour faire l’inventaire de toutes mes créations, brevetées ou pas (il était difficile de faire breveter des inventions durant la préhistoire. Eh oui ! Déjà cette lourdeur administrative !)

Lors de mon dernier plaidoyer dans lequel je vous contais, avec modestie, mes dernières vacances, je vous détaillais mes pérégrinations jusqu’à la frontière brésilienne.

Donc, une fois le fameux saut d’anthologie effectué dans les chutes d’Iguazu, je repartais à l’aventure, direction le Pantanal. Afin de faire communion avec la nature, je me jetais à l’eau dans mon plus simple appareil et partais d’une coulée fluide et majestueuse en papillon. Après une dizaine de kilomètres, je considérais que mon échauffement était terminé et j’accélérais la cadence en enchaînant avec du dos crowlé. Rien alors ne put m’arrêter… ni sangsues, ni moustiques, qui tentaient désespérément de me sucer le sang afin de me faire ralentir, ni même les piranhas et les caïmans.

Je m’extirpais donc sans difficulté de ce petit vivarium qu’est le Pantanal pour passer au modèle supérieur, l’Amazonie.

Mais je ne vais pas trop m’attarder sur le récit de cet exploit car ce serait finalement redondant. Je rencontrais bien, par-ci par-là, quelques bêtes dignes d’intérêt, comme cet anaconda de 6 mètres, mais finalement la nature leur a toujours rappelé… cruellement certaine fois… la loi du plus fort. Par exemple, ce bougre de serpent ne pouvait pas savoir que justement « l’anaconda » était l’un de mes surnoms. Je n’eus donc qu’à dérouler mon appendice pubien, jusque-là enroulé autour de ma jambe droite, pour ensuite le faire tournoyer dans les airs et l’écraser violemment sur le sommet de son crâne. Pauvre bête !

La suite de l‘histoire serait bien sûr délectable, mais je me vois malheureusement contraint, chers amis mangaphiles, de devoir interrompre mon récit pour vous parler de l’actualité scantradesque pandorienne.


L’actualité de la Pandora Team :

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, la chance de votre vie se présente à vous :

La Pandora Team recrute à tous les postes -> http://pandora-team.forumactif.com/f18-recrutement-pat

Venez nombreux tenter votre chance ! Je vous rappelle qu’il a été prouvé scientifiquement que le scantrad rend les dents blanches, les cheveux brillants, développe la masse musculaire (pour les hommes) et augmente les capacités sexuelles.

Alors la balle est dans votre camp !!!


Les derniers chapitres :

DDL - The Breaker New Waves 89

DDL - Gangsta 09

DDL - Gangsta 08 (V2)


LEL - The Breaker New Waves 89

LEL - Gangsta 09

LEL - Gangsta 08 (V2)


On a fait une V2 du chapitre 08 de Gangsta pour tenir compte des indications fournies dans le dernier chapitre traduit en anglais



-MS, Le : 12/11/12 - Commentaires (20)