Se connecter



Recherche
Licences

Oldman




Gangsta





The Breaker New Waves




Kuroko's Basket




L'attaque Des Titans




Wallman




Le Geek, sa Blonde, et l'Assassin




Veritas


En ligne
8 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 8
 
Pandoriens, Pandoriennes, Roux, je vous salue !

Je m'adresse à vous pour la première fois sur ce site. C'est un plaisir que j'espère (je sais) partagé !

Commençons par un petit fake lien, bien agréable à écouter durant la lecture de ce message qui vous sera, assurément, fort plaisante : Fake Lien

« Que va-t-il nous raconter, celui-là ? », vous demandez-vous, n'est-ce pas ?

Et bien, mes chers amis, je vais vous parler d'un sujet très intéressant : les messages subliminaux.

Tout d’abord, expliquons par le biais d’une brève définition en quoi cela consiste :

Un message subliminal est un texte ou une image intégré dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience et ainsi amener la personne qui y assiste à songer à une chose à laquelle elle n’aurait pas forcément pensé d’elle-même.

Faisons fi de ce vocabulaire technique et prenons un exemple concret : Coca-Cola avait utilisé cette technique lors de projections de films au cinéma. Ainsi, les cerveaux des membres du public enregistraient inconsciemment des messages tels que "Buvez du Coca-Cola". (Simple, mais efficace.) Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce système, bien que surprenant, fonctionna et les ventes de cette boisson (aussi sucrée que… ben… du sucre), augmentèrent.

Bien que grandis par ces informations, vous vous interrogez donc : « Pourquoi nous parler de ceci ? Bien que cela soit fort captivant et déclamé dans une prose magnifique, il n'y a là aucun rapport avec les mangas que nous chérissons tant ! »

Je vous arrête tout net : Non, mes chers amis ! Vous vous fourvoyez !

Voyez-vous, depuis peu, sous mes conseils avisés, nous intégrons ce style de message dans nos pages. Et oui ! Mais ne croyez pas que nous le faisons uniquement pour vous inciter à lire (encore plus) nos chapitres ! Vous seriez bien naïfs !

En réalité, nous poursuivons un but étonnamment plus pervers : nous le faisons pour vous transformer en esclaves à notre service. Peu à peu, nous vous endoctrinons afin qu'à la lecture d'une phrase clé ou à l'écoute d'une chanson (et oui, celle que vous écoutez peut-être en ce moment), vous vous transformiez en pantins décérébrés prêts à répondre au moindre de nos désirs, à nous les membres de la Pandora Team. (Et accessoirement vous amener à nous vénérer tels les dieux que nous sommes.)

Je vous vois sourire derrière vos écrans, mais sachez qu'il est déjà trop tard. Il est inutile de lutter !

En effet, sous peu et grâce à vous, nous contrôlerons le monde !!! Chacun d’entre vous va pousser d’autres personnes à se soumettre à ces messages et ainsi nous permettre d’augmenter la taille de vos effectifs. Peu à peu, nous allons soumettre chaque personne vivant (et ayant accès à un ordinateur) sur cette planète.

Je vous rassure immédiatement, les tâches dégradantes (dont je vous laisse imaginer la teneur) seront équitablement réparties entre vous. Et si vous êtes sages, vous aurez droit à un chocolat de temps en temps. (Il ne faut pas abuser des stimuli positifs !)

Je terminerai donc en vous donnant les chapitres de ce jour et que vous attendiez tant, tels des enfants trépignant d’impatience à l’idée de déguster des sucreries un jour de noël :

- Shingeki No Kyojin 16
- The Breaker New Waves 40
- Legend Of Tyr 11

Et en cadeau les tomes 1 et 2 de Legend of Tyr :

- Legend Of Tyr tome 01
- Legend Of Tyr tome 02


Au nom de l’équipe, je vous souhaite une agréable lecture ! :D

De plus, nous cherchons une personne disposant de talents de Checkeur ainsi que des Éditeurs qui voudraient s’élever au rang de dieux en se joignant à nous. (Profitez en, l’offre n’est valable que jusqu’à « voir date sur le couvercle »)
C’est ici : Paradis

La Pandora Team tient à préciser qu’elle n’est pas responsable des conséquences de ce message et que son auteur sera vivement châtié. (Oh oui !)



Mudmen, Le : 28/08/11 - Commentaires (46)